Qui suis-je ?

Photographe belge basée sur Aywaille dans la province de Liège

 

Photographe dans l’âme, je suis une personne passionnée, sensible et profondément connectées aux émotions et aux souvenirs.

Je capture l’essence d’un instant et la nostalgie du futur.

À travers mes images, j’immortalise des moments chargés de tendresse et laisse une trace lumineuse des combats invisibles, notamment ceux des femmes et des couples engagés sur le chemin de la parentalité.

Grande nostalgique, j’attache une importance particulière aux liens familiaux, aux petits détails qui racontent une histoire et aux émotions brutes qui transparaissent à travers une image.  J’aime me replonger dans le passé, revoir des sourires, des lieux, des moments de complicité qui font battre le cœur un peu plus fort. La photographie est mon moyen de figer ces instants, de leur donner une seconde vie et de permettre à chacun d’y replonger, des années plus tard, comme une douce madeleine de Proust.

Je cherche à offrir de véritables souvenirs, empreints d’authenticité et de poésie.

En parallèle, je suis aussi éducatrice spécialisée. J’ai travaillé avec des enfants en école maternelle et accompagné des personnes porteuses de handicap dans leur quotidien, ainsi que lors de voyages en Italie et en France. Ces expériences m’ont appris à voir au-delà des apparences, à capter l’authenticité des émotions et des liens qui unissent les gens.

Mon objectif ?

Saisir l’essence de chaque instant, pour que chaque image devienne une fenêtre sur le passé, une émotion figée à jamais.

 

Voir tout mon univers