Aujourd'hui: direction les Bruyères où on avait lu, quand on préparait notre voyage, que c'était comme le Colorado mais sans le côté touristique.

C'est fait pour nous quoi 😁

En effet, la fille du blog qui avait parlé de ça, n'avait pas tort. Nous n'avons croisé personne sur toute la journée. 🥳 Les seules rencontres furent les fourmis et les lézards verts.

La randonnée en elle-même n'était pas si longue que ça, mais nous avons tellement traînés à tous les beaux endroits, que nous sommes rentrés à Charlie à 20h.

Sur le chemin on a vu des grottes d'anciennes mines ou on a fait pleins de photos en contre jour. On a pu monter sur les rochers d'ocres. Il y en avait de toutes les nuances chaudes. Du jaune au rouge. 😍

 

Avec le sable rouge, on peut même se faire des peintures de guerre 😂

 

On s'est régalé les yeux et on a eu mal aux jambes et aux pieds à cause de la durée debout.

 

Après la douche et le souper on prend la route et on se dirige vers le parking pour le sentier des ocres de demain. (Oui on kiff trop ce genre de paysages. On se les fait tous dans la région :p On est en manque du voyage aux USA qu'on n'a pas encore pu faire à cause du Covid)

 

Grande nouvelle quand on arrive près du sentier des Ocres: le parking n'est que pour les voitures. 😒 Décidémment... On dirait qu'ils n'aiment pas les sous des vanlifeurs :p

On a le choix entre un parking pas trop loin mais payant ou un gratuit mais faut se taper 25mn de marche aller.

Vu la journée d'aujourd'hui, on opte pour le payant. Nuit + journée = 9€

 

D'autres photos