Aujourd'hui nous faisons le sentier des Ocres de Roussillon.
Comme expliqué hier, on est dans le parking à 9€ (nuit + jour même si le jour se terminera à 11h du matin).

On va à pieds jusqu'aux Ocres et nous sommes 2ième dans la file pour rentrer. 🥳

On doit attendre 10mn car il n'est que 20 quand on achète notre entrée et le site ouvre à 9h30.
On fera tout le site en mode 2ieme de la file, ce qui fait qu'on aura personne sur nos photos (sauf exception).

Il y a 2 circuits. On fait le long (attention 1.5 km quand même 😱)... on fera le tour en 40 mn.
C'est joli certes, mais on reste tout de même sur notre faim car c'est fort petit. Et se dire qu'on a payé 15€ pour ça, ça fait un peu mal.
Après on est peut-être déjà blasé de tout ce qu'on a vu, surtout hier avec les Bruyères. Mais ça reste très beau. 🙂

Après ça, on part vers le village de Gordes, qui est, apparemment magnifique, car perché sur une "montagne".
En effet ça a l'air très joli mais on ne fera qu'un aller-retour avec Charlie car il n'y a aucune place pour se garer. Tout est payant ou interdit pour mobilhome. 😒

On décide de retourner au bel endroit des Bruyères afin d'avoir des photos au soleil, car hier, tout était dans l'ombre car un peu trop tard dans la journée.
Comme la veille, on est complètement seul 🥰.

Au soleil c'est bien, mais les couleurs ne sont pas aussi pétante qu'hier avec l'ombre. (en mode jamais satisfait ici 😅) On se dit que la meilleure heure doit être vers 18 -19h.

On s'en va ensuite vers les Salins de Giraud, à 1h d'Aigues mortes, où nous allons demain.
On trouve un point de vue sur les salins. En effet c'est un peu rose. C'est joli.

On continue la route jusqu'à la plage, dans un cul de sac. Sur cette route, on trouve une chouette place de parking avec vue.
Certainement la plus belle des vacances 😊

On s'installe donc là pour la nuit. Nous avons l'agréable visite d'une tribu de moustiques 😅