Bon, il est temps de vous présenter le quadrupède à quatre roues.

Un VW transporteur répondant au doux nom de "Rouletabille" 🚐
Petit van charmant, agréable à conduire, aimant réveiller ses gros amis, les camions. 🥰 😂
Vous pourrez également le retrouver, si ce n'est déjà fait, au format dessin sur différents itinéraires de route 😊

Première réparation. (sans compter le porte GSM pour le GPS). La petite vis pour fermer la porte à clefs, est peté. On a bien fait de prendre la colle 🤣

On voit que ça avait déjà été rafistolé de base. Donc forcément, pas super solide.
Du coup, on a improvisé une fermeture maison, mais quand on roule, ça ne tient pas des masses  (mais au moins l'armoire se referme seule 😂)



Sur la route, pas très loin du parking où nous avons passé la nuit, nous traversons des zones incendiées. Tout brûlé... encore des points de fumée et plein de pompiers partout. C'est impressionnant.

 

Après ce passage délicat, nous rejoignons une chaussée plutôt jolie

 

17h22: On est en Espagne 😁 J'ai vu plein de panneaux Hendeye 🥰 (Ville à la frontière France-Espagne où, avec Damien, nous sommes allé fin avril début mai. Blog dédié à ce road trip c'est ici )

On continue sur des routes sans péage car ça nous fait perdre que 15mn de temps et 5 km, et nous fait gagner 7€. En plus ce sont des routes limitées à 120, donc c'est top.

Plus tard, sur des routes en épingle à cheveux, je faisais du 30 tellement c'était tendu alors que c'était autorisé 70 voire 90 à l'heure. C'est dingue.
Et dans un tournant, je tombe nez à nez avec un mec sur ma bande, car, tranquilou, il dépassait un vélo. Les gens sont tapés. (mais ça chez nous aussi).
Par contre, clin d'oeil à notre voyage précédant, mentionné quelques lignes plus haut, les espagnols ne savent toujours pas se garer 🤣

20h46 : On est arrivéééée 😊.
On est à notre premier freecamp de nos vacances --> Pas de toilette (on va pouvoir inaugurer notre toilette sèche), du monde, mais une belle vue :) 



Le bidon d'eau potable qu'Alex nous a preté a coulé. Heureusement, on n’a pas trop perdu. C’est juste mouillé dans le coffre
Nous avons alors rempli nos gourdes et une bouteille de 5L . Puis nous avons mis le bidon sur le côté, pour éviter qu'il continue de couler.

 

Dodo à 23h30 🌙

 

Photos du road trip c'est ici