Le 16/08/2022

7h30: Rouletabille a encore réveillé tout le quartier 😅 Dès qu’on se met debout, il gueule. 😱 hyper pratique cette allarme quand tu vis en van quoi 😅

Aujourd'hui nous avons prévu un circuit sur les falaises tout autour d'une jolie plage du nom de Cue.

Nous nous rendons au premier "parking" de komoot sauf que ... ce n'est pas un parking.
Nous traversons un petit village aux rues étroites où nous trouvons une petite place sur une place.
Comme nous sommes loin du parking et du début de la balade prévue initialement, nous allons simplement la commencer à un autre endroit.

---> Sur le départ

On passe à côté d'une petite église, avant d'emprunter un sentier qui nous fait apparaitre l'océan. L'endroit est vraiment très beau. On peut y admirer l'océan et les montagnes en même temps :)

On voit la plage de haut. Il y a pas mal de monde qui profite du lieu pour bronzer et se baigner.

Nous avons pris nos maillots dans nos sacs, mais nous préferons poursuivre notre circuit, et nous baigner au retour, peut-être.

Vers 13 - 14h nous trouvons un chouette endroit pour casser la croute.

14h25 : il pleut

Quitte a être trempé par la pluie, tant mieux aller se baigner. On met nos maillots sous nos KW et on reprend le chemin en sens inverse.
L'avantage avec la pluie, c'est que tout le monde est parti. Et quand on va se baigner, et bien le soleil repointe son nez 🙃

Sur le retour vers Rouletabille, vers 17h30 : re grosse drache avec orage nous arrive sur la tronche. Comme diraient les gaulois "Par Toutatis, le ciel va nous tomber sur la tête".

On arrive quasi à Rouletabille quand il cesse de pleuvoir. Probablement atteintes par l'électricité ambiante, on se fait une séance selfies déjantées improvisée ^^

---> c'est beauuuw les reflets dans les flaques.

On est tout de même quelque peu déprimées avec le temps prévu sur les prochains jours. On ne sait pas quoi planifier pr demain 😞

On galère un peu pour trouver un lieu pour passer la nuit, mais on finit par se trouver un petit parking pas loin de la mer, pas loin de la petite plage de Gulpiyuri qu'on aimerait faire demain s'il ne fait pas trop mauvais.
Deux, trois vans nous rejoignent et cela nous rassure car on a toujours un peu peur de se trouver dans un endroit interdit :p

~~~

Voici l'itinéraire prévu initialement. Sauf que comme dit au début, nous nous sommes garées à Cue. Puis avec le temps pluvieux, nous n'avons pas fait la totalité de la rando